Découverte de l'Institut Suédois à Paris dans le marais. Un endroit très agréable. On peut y voir une expo, aller prendre un grand café sur la terrasse à l'entrée ou se prélasser sur ce magnifique banc en jouissant du bruit des feuillages des arbres du petit parc. A voir absolument.
chemise en jean: h&m, jeans: levi's, compensées: h&m, lunettes: vintage Ray Ban
Légèreté, désinvolture et humour. J'aime l'impression que donne cette collection: un vêtement qu'on enfile en 5 min, un coup de rouge à lèvre, prête pour sortir, sans chichi ni prise de tête.
Voilà comment manier le "acid washed jeans" sans pour autant tomber dans le cliché de jesuisunefilledestroyetrockandroll qui au final est d'un ennui monumental. Eléments essentiels de la tenue: chignon + veste rose poudrée qui adoucissent le tout. Trashy sans le vouloir. J'adore!
Je viens d'acheter ce pantalon en cuir noir coupe carotte mais pas trop et taille haute pour 10 euros. Celui que je désirais tant m'attendait dans une friperie improbable du côté de La Chapelle. J'ai encore du mal à y croire...
"Plus que le paysage, le vêtement est un état d'âme; par lui, chacun de nous trahit tout ou une partie de sa personnalité, de ses habitudes, de ses goûts, de ses conceptions, de ses dispositions du moment, de ce qu'il vient de faire, de ce qu'il se prépare à faire..." Jacques Mannel